Menu

Le coût de l'invention de Maître Benjamin MARCILLY, Avocat au barreau de Lille

Avant chaque procédure ou consultation, Maître Benjamin MARCILLY vous propose systématiquement de signer une convention d'honoraires.

La convention d'honoraires qui vous sera proposée tient compte de la spécificité,  de la complexité de votre dossier, et des diligences à accomplir.

Comment sont fixés les honoraires ?

L'intervention de Maître MARCILLY peut se faire soit suivant un honoraire forfaitaire, soit sur la base d'un taux horaire préalablement convenu.

Le coût de chaque procédure est donc totalement transparent. Si l'intervention est facturée au temps passé, chaque facture d'honoraires rappelle les diligences facturées pour une plus grande lisibilité.

Assurance de protection juridique

Vous avez la possibilité de solliciter l'intervention de votre assurance de protection juridique pour une prise en charge de tout ou partie des honoraires.

Votre assurance peut prendre en charge, selon votre contrat, les démarches amiables, les consultation et les procédures contentieuses.

Aide Juridictionnelle

Enfin, si vous ne disposez pas d'une assurance de protection juridique, et si vos revenus ne vous permettent pas de verser des honoraires, Maître MARCILLY accepte l'aide juridictionnelle. En cas d'aide juridictionnelle partielle, une convention d'honoraires détermine la part restant à votre charge.

Contactez-moi

Consultez également

Benjamin Marcilly - 22/24 Avenue du Peuple Belge - 59800 LILLE